Réseau Avignon

Du 6 au 10 juin : la semaine « moins d’écran pour voir autrement »

jeudi 2 juin 2022, par gaelle raffaelli

Plusieurs écoles et collèges du réseau vont s’investir dans la semaine « moins d’écrans pour voir autrement du 7 au 10 juin 2022 » organisée par l’association Horizon Multimedia. L’idée de cette semaine est de proposer des idées d’activités à faire en famille et ce dans le but de montrer que l’on peut faire des choses ensemble en sollicitant pas ou peu les écrans.
Un livret d’activités à compléter pendant la semaine a été distribué, permettant aux élèves et aux parents de piocher des idées et de rendre compte de ce que l’expérience leur aura apporté.

Voir la vidéo de présentation

Réseau Avignon – Responsable de publication : Pierre TALBOT - coordonnateur du réseau
Dernière mise à jour : vendredi 18 novembre 2022 – Tous droits réservés © 2008-2022, Académie d'Aix-Marseille